Les cookies nous aident à fournir une meilleure expérience utilisateur. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Vous souhaitez souscrire à une offre de téléassistance filéo ? Vous disposez de différents moyens pour nous contacter : sur notre site internet, par téléphone ou directement à notre agence de Dinan. 

 

Nous fixerons ensemble le rendez-vous avec un technicien qui validera les éléments nécessaires à la mise en place du service et remplira avec vous le dossier d'inscription.  Si tout est conforme, Il procèdera ensuite à l'installation du dispositif de téléassistance, effectuera les différents tests techniques et vous expliquera le fonctionnement. N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions.


Souscrire à une offre de téléassistance filéo par téléphone

 

Appelez notre agence en composant le 02 96 86 80 10 du Lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 12h30. Nous vous informerons sur les offres disponibles, les documents à fournir et les démarches à effectuer et vous conseillerons sur l'offre de téléassistance la mieux adaptée à vos besoins.


Souscrire à une offre de téléassistance filéo sur notre internet

Il vous suffit de vous rendre sur notre site internet. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique souscrire, compléter la fiche de préinscription et cliquez sur envoyer. Vous serez contacté par téléphone dans une délai maximum de 24h00 (hors week-end et jours fériés) afin de valider votre préinscription, de trouver avec vous l'offre de téléassistance la mieux adaptée et de vous transmettre les éléments nécessaires à la mise en place du dispositif de téléassistance.


Souscrire à une offre de téléassistance filéo en agence 

Vous pouvez vous rendre dans notre agence située au 6 rue Gambetta à Dinan (22100). Nous prendrons le temps de vous conseiller sur les offres disponibles et de vous proposer celle la mieux adaptée à vos besoins. Avant de vous déplacer, ne pas oublier de vous munir des documents indispensables à la souscription à savoir : La carte d'identité de la personne qui sera bénéficiaire du service, son RIB et pour les personnes bénéficiant de l'APA le courrier d'ouverture des droits.


Vous souhaitez changer de prestataire de téléassistance ?

 

Si vous faites le choix de changer de prestataire de téléassistance, il est recommandé afin d'éviter une coupure de votre service de téléassistance de commander votre dispositif de téléassistance filéo avant de résilier chez votre prestataire. Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche. Vous avez également le droit de changer d’avis jusqu’au dernier moment, il vous suffira d’annuler votre demande auprès du service client de votre prestataire.